Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zaine Savage

Zaine Savage

Un père a quelles limites pour frapper sa fille?

Mon père quand il est énnervé il ne se controle plus et je veux savoir si c'est normal qu'il me frappe car il y a 2 semaines j'ai recus des coups dans le dos et des coups de pieds dans la tete est ce que c'est normal?? EN SAVOIR PLUS >>>




pour repondre aux questions que l'on me pose: ma mère a dit que j'avais mérité mais moi je pense qu'il y a des limites car je vais craquer et comment il veux que sa fille l'aime.
pour repondre à la question si il boit vous allez deviner mais normalement je ne dis rien car ma mère ne veut pas!
Mais moi j'ai peur de mon père!
pour la personne qui demande mon âge je viens d'avoir 15 ans cette année
salut gaelle
je pense que si tu poses la questions, tu te doutes de la réponse. et comme l'a dit tt le monde, non, ce n'est pas normal, pas toléré et pas tolérable. avoir peur de lui est normal, il est plus gd, plus fort et tu ne peux rien faire lorsque ça arrive à part attendre la fin!saches que tu n'y es pr rien et kil fait ça pq'il est lâche. ce n'est pas de ta faute malgré ce que dit ta mère (qui, soit dit en passant, est aussi coupable que lui de le laisser faire)
je suppose que ça te fait un peu peur de parler aussi.
je ne sais pas quel est ton âge. si tu es encore à l'école, vas voir l'infirmière de ton collège/lycée, montre lui, explique lui ta situation et demande lui de t'aider. elle ne fera rien seule, ms la machine sera en marche.
comme l'ont dit plusieurs personnes, tu as aussi les assistantes sociales, ton docteur. ou plus effrayant ms aussi efficace, aller voir la police directement et porter plainte.
il va te falloir bp de courage pr n'importe quelle solution. ms pr toi, tu ne peux pas tolérer ceci. tu n'as rien à perdre, je te promets, même l'amour de ta mère ou de qui que soit d'autres. les gens qui t'aiment te soutiendront et malheureusement, s'il ne s'agit pas de personnes de ta famille, tes amis seront là.
il se permet de faire cela car il est lâche et que tu ne peux pas te défendre. prouve lui le contraire!
bon courage.
n'oublies pas qu'aussi énervé qu'il soit et qu'ayant fait la pire des conneries qu'il soit, tu ne mérites pas ça. c'est dur, ms tu as raison de réagir. il t'en voudra, ms p.ê qu'il te remerciera plus tard
sois forte et adulte, quel que soit ton âge.
bise
les autres ont très bien repondu , c'est vraiment pas normal! et que ta mère ne dise rien!! eh ben si ta fait une connerie ya des punitions ou une baffe ( limite) mais ont ne bat pas ses enfants parle pour ton bien vas chez l'infirmière , police.
mais sinon tu restera marquer!! courage et gros bisouxxxx
non ce n'est pas normal. Il n'y a pas de coups dans la tête permis, surtout avec le pied!
tu aurais du nous dire ce que tu as fais pour "mérité" cela.
maintenant si tu trouves qu'il y a vraiment de l'injustice, il y a toujours SOS enfant battu!
personnellement je trouve ça indigne et ta mère et à la limite aussi complice que lui, car elle le sait mais ne dit rien.
quand ilest calme tu le préviens gnetiment que tu vas faire une action et tu préviens ta mère que tu vas le faire va voir quelqu'un de confiaénce mais ne le dénonce pas aux flics mais menace le peut etre il va avoir peur peut etre a til des problèmes
On ne frappe pas le fruit de son union qui plus est une charmante fille; cependant il y a de nos jours des petites pestes qui enfreigne toutes les lois qu'on ne peut se retenir de les tapée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Linge de lit
  • Déco Pomme Notre publication d'aujourd'hui vous revele une belle selection de 50 suggestions irresistibles de deco de table printemps avec des plantes et des fleurs !. Decouvrez notre selection de Deco sur le theme Printemps sur Deco de fete, le speci
  • Johnny et ses tatouages . Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Une tete de loup, un couple de squelettes amoureux, les prenoms de ses filles, le chiffre 666? Le boss collectionnait les tatouages. Graves dans sa chair,. Veritable passionne de tatouages, Johnny H
  • Horoscope de Mai 2019 Horoscope du jour du 26 mai 2019. Pour ce dimanche, previsions completes, relations, couple, travail, famille,conseils et ce qui va se passer. Belier (21 mars au 20 avril)Beaucoup de choix remettent en cause les acquis precedents, mais ces initiative
  • Qq photos ,son visage doux sur sa webcam et puis ses mots m'ont rendu fou amoureuse!? il est trop loin et marié mais en un couple en plein difficulté et conflitpuis je permettre mes sentiment grandir ou m'éloigner tout de suite de cet ordi
  • - retirez vos vêtements et places les dans les paniers à linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs)- allez jusqu'a la salle de bains en portant votre peignoir. si vous croisez votre mari, recouvrez chaque parti Comment prendre sa douche comme une femme? (nous avons étudié le cas mâle hier.)?
  • J ai eu une relation avec une femme homo et ce pendant deux mois.Elle à quitter son ex pour être avec moi,cependant lors de notre relation nous avons eu des rapports non protéger et elle est aujourd' huis en ceinte,mais elle m'as dit qu'elle voulais Je ne comprend plus rien qu'ai-je fait de mal?
  • Quoi faire. un demenagement? "il y a 3 semaines qu'on n'est plus ensemble. l'histoire était belle et est devenue un cauchemar pour moi, fin c'etait lui qui a commence la coupure du contact mais c'etait moi qui a dit aurevoir definitivement. Mais, je pense tjrs a lui, on hbite tr" EN SAVOIR PLUS
  • Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète Que faire?
  • Ils se lancent à corps perdu dans leurs petites affaires en oubliant un détail trés important.le clitoris!Messieurs vous pourez faire tout ce que vous voulez, tant que vous oubliez de stimuler cette toute petite mais trés sensible zone vous n'obtien Les hommes connaissent ils bien l'anatomie féminine?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Débat: Etre étudiant étranger en France aujourd'hui ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article